Politique de retour

Les politiques de retour ne sont pas les mêmes en boutique et en ligne.

ACHATS EN MAGASIN – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Vous n’êtes pas pleinement satisfaite de votre achat? Nous vous rembourserons ou échangerons la marchandise dans les 7 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leur étiquette originale et accompagnés d’un reçu valide.

Tous les articles en vente à 40% ou plus, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement, aucun échange ou retour ne seront acceptés pour ces articles.

 

ACHATS EN LIGNE – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous échangerons ou rembourserons, dans le mode de paiement initial, toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leur étiquette originale et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.

Tous les articles en solde à 25% et plus, les sous-vêtements et les bijoux sont des ventes finales. Malheureusement, aucun échange ou retour ne seront acceptés pour ces articles.

Tous les remboursements seront traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre paquet de retour.

 

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfaite de votre achat en ligne, voici les étapes que vous devez suivre :

1. Écrivez-nous à [email protected] avec les informations suivantes :

- Votre nom

- La marchandise que vous voulez retourner 

- La raison du retour

2. Vous recevrez par la suite un numéro de retour par courriel.

3. Préparer votre paquet en y incluant la marchandise à retourner accompagnée de votre reçu d’origine.

4. Veuillez inscrire le numéro de retour sur votre paquet et le faire parvenir à l’adresse suivante :

 
Maddie & Sofia
1B-250, rue Champlain
Dieppe, NB E1A 1P3

5. Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.